Kamagra Oral Jelly: traitement de la dysfonction érectile

Kamagra Oral Jelly en ligne

Kamagra Oral Jelly, le traitement de la dysfonction érectile, ou l’incapacité d’un individu à obtenir une érection ou de maintenir une érection. Cette affection affecte une fraction importante de la population masculine, à la fois les jeunes et la population vieillissante, et elle est causée par un certain nombre de facteurs:

  • Vieillissement – à mesure que les hommes vieillissent, les vaisseaux sanguins essentiels pour aider les mâles avec la réponse érectile se rétrécissent. Vieillissement Les hommes ont tendance à avoir des maladies qui peuvent contribuer au développement de la dysfonction érectile. Maladie – la prévalence des maladies est également une des causes de la dysfonction érectile. Le diabète, l’obésité, l’hypertension, les maladies de la prostate comme l’hypertrophie de la prostate ou le cancer de la prostate ne sont que quelques exemples de maladies qui provoquent chez les patients un dysfonctionnement érectile. Blessure – un traumatisme du pénis, des testicules, de la prostate ou de la vessie peut provoquer une dysfonction érectile. La lésion de la moelle épinière est également un contributeur à ED.
  • Facteurs psychologiques – le stress, la dépression, l’anxiété et d’autres facteurs émotionnels peuvent également mener au développement de la dysfonction érectile chez les patients.
  • Médication – certains traitements se mêlent de la fonction érectile; il existe des médicaments qui sont capables d’entraver la fonction érectile comme des médicaments contenant du finastéride et similaires.
  • Autres – les causes de la dysfonction érectile n’ont pas encore été complètement définies; pour une raison quelconque, les hommes développent un dysfonctionnement érectile allié idiopathique.
  • La gamme de produits appartient à la famille Sildenafil Citrate, qui est le premier inhibiteur découvert de la PDE5. Peu importe le type, l’action de ces médicaments est la même. Les médicaments sont ainsi nommés en raison de leur action inhibitrice spécifique de l’enzyme PDE5 présente dans les tissus du pénis.

Kamagra Oral Jelly en ligne

Kamagra Oral Jelly en ligne

viagrasuisse.com pharmacie

Pourquoi Kamagra ou d’autres inhibiteurs PDE5 doivent inhiber PDE5?

L’action inhibitrice de ces médicaments est essentielle pour s’assurer qu’une érection a lieu. L’enzyme PDE5 est celle qui bloque la présence du GGMP (guanosine monophosphate cyclique), ce qui n’est pas bon puisque le GMPc est celui responsable de la relaxation des muscles lisses du pénis et permet un plus grand volume sanguin dans le corps spongieux caverneux . L’augmentation du volume sanguin dans les tissus péniens médie la réponse érectile, de sorte que la présence de GMPc doit être maintenue pour atteindre et maintenir l’érection. Les inhibiteurs de PDE5 comme Kamagra Oral Jelly aident à maintenir la présence de GMPc dans les tissus du pénis jusqu’à 4 heures en empêchant la destruction de cGMP par PDE5. Il est disponible sous forme de gelée, vous n’avez pas besoin de le prendre avec de l’eau. Le médicament doit être pris par voie orale.

Kamagra 100mg

La dose idéale de Kamagra Oral Jelly est de 100 mg. Placez cette drogue de gelée sous votre langue. Ne pas avaler le médicament jusqu’à ce qu’il se dissout ou fond complètement. Le médicament commencera à fonctionner après 20 minutes de consommation. Ne combinez pas les aliments gras avec Kamagra Oral Jelly sinon cela réduira son efficacité. Dites «non» à l’alcool et fumez lorsque vous prenez ce médicament car cela perturbe son efficacité. Révéler vos antécédents médicaux au médecin avant de prendre ce médicament. Les hommes sexuellement excités et âgés de moins de 55 ans ne peuvent consommer que ce médicament. Pour obtenir les résultats désirés, consommez ce médicament au moins 30 minutes avant votre activité sexuelle prévue.

Surdosage de Kamagra Oral Jelly peut entraîner des complications graves de santé. Vous devez prendre ceci avec la prescription de docteur et suivre selon cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *